Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rituel d’amour qui fonctionne

J’étais tombé fou amoureux d’une collègue de travaille depuis le mois de novembre. Nous avions passé trois mois à nous fréquenter sans sortir ensemble.

Je lui avais demandé de prendre une décision sur un avenir commun, mais malheureusement plusieurs personnes lui ont déconseillé cette relation, sous prétexte que l’on travaillais ensemble.

Malheureusement, juste avant de vous contacter, son ex-petit ami lui avait proposé de recommencer leur relation. Ne sachant plus quoi faire, et la voyant s’éloigner de plus en plus de moi, j’ai eu l’idée de consulter Internet et j’ai trouvé votre site web parlant de sorcellerie.

J’avais déjà essayé moi-même plusieurs rituels d’amour, qui n’ont apparemment pas fonctionné mais ceux que vous avez pratiqués ont très bien fonctionné puisque maintenant nous sommes ensembles,

très amoureux l’un de l’autre. Merci pour tout, et je vous ferai de la pub dés que j’en aurais l’occasion.

 

Bouton contact:  

Tel: +22995190669 / +33644673525

Email: maitrezoe@yahoo.fr

 

 

 

Les commentaires sont fermés.